Pendant les quatre prochaines années, CLIMBAT/ENTRE-PRISES sera l’organisateur des Championnats et des Coupes d’Escalade en Espagne

Publié le 16 febrero 2017

L’accord signé avec la FEDME en ce sens garantit la qualité technique et le sérieux de l’organisation des compétitions. Cela afin d’élever les différentes disciplines de ce sport à leur plus haut niveau. Les deux organisations se sont engagées dans ce but à collaborer pour définir des calendriers qui, en plus de la qualité des structures d’escalade, seront décisifs dans le succès de l’entrainement de la future équipe olympique Espagnole.

En parallèle de la signature de l’accord, la toute récente collaboration a déjà commencé à porter ses fruits avec la confirmation du calendrier des compétitions d’escalade 2017. Les dates des essais pour le Championnat et pour la Coupe d’Espagne sont d’ores et déjà fixés avec un total de 3 essais pendant la Coupe d’Espagne de Difficulté, quatre pour la Coupe d’Espagne de Bloc et cinq en Championnat : Difficulté, Vitesse, handi-escalade  Bloc, Difficulté Jeunes, Bloc Jeunes.