Les centres d’escalade SHARMA CLIMBING et CLIMBAT LA FOIXARDA organisent le premier Open International Jeunes d’Escalade de Barcelona

Publié le 10 avril 2018

L’évènement aura lieu les 28 et 29 avril dans les deux salles où nous pourrons profiter du premier grand test pour les athlètes de moins de 18 ans dans en format olympique.

Sharma Climbing Barcelona et Climbat La Foixarda accueilleront les 28 et 29 avril le premier open international d'escalade jeune de la ville de Barcelone, deux jours où l'objectif principal est de profiter de ce sport.

"OPEN JOVE" sera le premier open international pour les moins de 18 ans au format olympique ; c'est-à-dire une combinaison de disciplines de difficulté, de blocs et de vitesse.

Les garçons et filles seront en compétition dans 4 catégories différentes : 6 - 9 ans, 10 -12 ans, 13-15 ans, 16-18 ans.

Les inscriptions sont déjà ouvertes et les personnes intéressées peuvent s'inscrire dans un des centres d’escalade ou via les pages web des deux salles d’escalade :

http://www.climbat.com/la-foixarda-barcelona/1r-open-jove-ciutat-barcelona/

http://www.sharmaclimbingbcn.com/evento/openjove/

Le prix de la participation à l’open est de 25 € pour ceux qui sont intéressés à s'inscrire sur un seul jour de compétition, et de 40 € pour ceux qui font les deux jours.

Les groupes de +5 participants pourront profiter d'un prix spécial. Plus d'informations en cliquant sur les liens ci-dessus.

Le coût de l'inscription comprend un t-shirt en cadeau et la participation au tirage au sort de matériel qui aura lieu à la fin de l'événement.

 

???? TÉLÉCHARGER DOSSIER INFORMATIVE 





nous trouver

Partagez votre expérience !

  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram